Applications

Création d’applications mobiles avec ScreenDy: Hackathon à Jokkolabs Dakar

screendy

Le vendredi 25 mars 2015, Jokkolabs Dakar accueillira un hackathon avec ScreenDy.

En effet, de nos jours, les technologies de l’information et de communication se tournent de plus en plus vers le cloud computing. Désormais, il est possible d’effectuer des modifications et créations à travers des applications accessibles grâce à des plateformes en ligne.

ScreenDy fait partie de l’une de ces plateformes qui donnent la possible aux utilisateurs de travailler d’une manière simple et rapide en ayant un résultat de qualité. Nous assistons à une période où site web rime avec application mobile.

En tant que débutant dans le développement mobile, la plateforme ScreenDy vous donne la possibilité de développer des applications sophistiquées, natives et sur mesure en quelques jours.

Alors si vous êtes voulez découvrir comment créer votre application sans écrire une seule ligne de code, inscrivez-vous et, peut-être vous serez le gagnant des 27000 dollars de cloud.

 

 

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: George Hodgson :Nous voulons une ligue des champions des entrepreneurs – Socialnetlink-La référence technologique en Afrique

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top