jeux videos

Devenez distributeur du jeu vidéo africain Aurion

Aurion-Heritage-des-Kori-Odan-STEAM

Vous vous souvenez du premier jeu vidéo camerounais voire africain Aurion : L’Héritage des Kori-Odan ? Pour les habituels retardataires, il s’agit d’un RPG de la startup camerounaise Kiro’o Games qui depuis 2013 s’est lancée dans le développement de jeux vidéo basés sur les mythologies africaines.

Après les campagnes de financements participatifs et les levées de fonds, et même la vente de  Aurion sur la plateforme américaine STEAM depuis avril 2016, Kiro’o games compte reprendre son dernier né sur le continent africain.

Aurion-Heritage-des-Kori-Odan-
Partant du constat selon lequel l’achat de jeux vidéos via STEAM n’est pas à la portée de tous les aficionados africains, Kiro’o games cherche des distributeurs locaux pour y arriver, d’après un communiqué reçu à la rédaction.

Avec un potentiel  de 2 milliards de F CFA de chiffre d’affaires, selon le Wall Street Journal, Aurion : L’Héritage des Kori-Odan est une valeur sure. Pour vous en convaincre, visionnez la vidéo.  L’ Objectif de distribution d’Aurion en Afrique  est de  200.000 exemplaires au prix minimum de 10.000 FCFA l’unité.”

 

Toute personne physique ou morale intéressée à devenir partenaire de Kiro’o Games dans le cadre de cette distribution peut contacter le studio à l’adresse suivante : contact@kiroogames.com

Comments

comments

Comments
To Top