Actu Web

Soutenez le projet de jeu video RPG camerounais Aurion : Legacy of the Kori-Odan sur Kickstarter

Aurion: Legacy of the Kori-Odan

C’est formidable que le Cameroun bosse sur un jeu de cette envergure ! Aujourd’hui, Kiro’o Games tente sa chance sur Kickstarter, avec pour objectif de récolter 40 000 euros.” Lancé en 2013, le projet Kiro’o a su au fil des mois marquer la confiance de diverses personnes à travers le monde ; plus encore celles des investisseurs. Grâce à ces derniers, près de 120 millions de FCFA (exactement 119 715 000 de FCFA) ont été levés. Ce qui nous permet d’annoncer avec satisfaction la clôture de la levée de fonds pour le développement de la version 1.0 du jeu Aurion. Nous reviendrons ici sur notre stratégie et ferons état de quelques chiffres.”

Ce jeu de plateforme RPG fortement inspiré de Final Fantasy tire bien évidement ses sources dans  la mythologie africaine : Voyons voir le pitch :« Enzo Kori-Odan, prince de Zama subit un coup d’état de son beau frère le jour de son couronnement. Il décide de parcourir le monde afin d’acquérir son héritage guerrier pour retrouver son trône. Dans sa quête, il se rendra compte des dilemmes géopolitiques et existentiels de son rôle de futur Roi, et devra trouver ses réponses pour assurer la destinée des siens. »

Aurion-Kori-Odan

Aurion-Kori-Odan

Espérons que les fans participeront au financement du jeu afin qu’il aboutisse. SOUTENEZ LES, vous avez moins de 33 jours.

Comments

comments

Comments
To Top