Actu Web

Twitter met fin à ses 140 caractères

twitter-140-600x288

Un grand changement est en marche avec twitter. Le réseau social de micoblogging a décidé de mettre fin à ses 140 caractères , principal jargon qui faisait la différence de ce réseau avec les autres. Désormais les twittos pourront publier des tweets de plus de 140 caractères ,c’est à dire plus long avec des photos , liens de vidéos. En tout cas c’est ce que annoncent plusieurs médias américains qui pensent que ce changement sera effectif ce lundi 19 Septembre 2016.

Selon le blog du modérateur “ll est possible que cette mise à jour importante du réseau social soit déployée progressivement. Dès lundi 19 septembre ou quelques jours plus tard, ces éléments ne seront plus comptabilisés dans les 140 caractères d’un tweet : les liens, les médias (photos, vidéo, Vine, GIF…), les URL de tweet (citation de tweet), mais également les pseudonymes Twitter à condition qu’il s’agisse d’une réponse (un username en début de tweet ne sera plus comptabilisé).

Dès lundi, seul le message (texte) de votre tweet sera compté pour s’assurer qu’il ne dépasse pas 140 caractères. Mais vous pourrez ajouter un lien, une photo ou tout autre média sans vous soucier de la taille de votre tweet. C’est la bonne nouvelle du matin !

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top