Évènements

Jambar Tech Lab, un programme pour stimuler l’innovation en Afrique

Jambar Tech Lab, un programme pour stimuler l'innovation dans les entreprises Africaines

Le Ctic Dakar dans sa mission d’accompagner  et promouvoir l’innovation au sein des entreprises, vient de lancer un nouveau programme dénommé Jambar Tech Lab. Ce programme  a pour objectif  “d’accompagner des entreprises d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale dans le développement d’un produit digital innovant et pouvant être répliqué dans plusieurs pays.”

Soutenu par Infodev et financé par la Banque Mondiale , l’incubateur  va soutenir les projets qui seront retenus durant la phase de sélection. Le lancement de ce grand rendez-vous Tech est prévu  le Jeudi 3 novembre à l’hôtel Savana.  

Selon les organisateurs le programme  “Jambar Tech Lab entend identifier, accompagner et impulser sur le marché africain des entrepreneurs ayant des produits digitaux à fort potentiel. Les partenaires de CTIC Dakar, les décideurs et entrepreneurs dans le secteur du digital sont attendus a l’Hôtel Savana pour assister à Une présentation du programme, de ses objectifs et de son déroulé

Un panel “Impulser le digital en Afrique, quelles opportunités et quels défis” modéré par Mabousso Thiam (Directeur Général de l’ADEPME) et incluant Teranga Capital, Sonatel, Alinis, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et Linked Partners est aussi prévu?

L’événement sera en direct et sur les réseaux sociaux.

Pour postuler cliquez sur ce lien 

 

 

Comments

comments

Comments
To Top