Socialnetlink-La référence technologique en Afrique

Cinema

Black Panther au Magic Cinéma Babemba

black panther magic cinema babemba
Partagez avec vos amis!

Le film le plus attendu de cette année 20018 est bien évidemment celui de Black Panther, nouvel-opus événement du Marvel Cinematic Universe (MCU pour les plus pressés) et premier film en solo pour un super-héros très attendu, dévoilé dans Civil War et profondément “afro-centriste”. Il n y a qu’à voir les réactionary du monde afro-américain à la diffusion des bandes annonces pour en rire :

 

Mais rassurez-vous, tous les fans des films Marvel ont eu de bonnes réactions à la diffusion du premier trailer et pas que les afro-américains. La preuve :

 

L’engouement sur ce film a atteint son point culminent car, mettant un avant un super-héros de l’univers des comics, originaire d’Afrique. La diffusion de la première bande annonce en juin 2017 a récolté plus de 10 millions de vues en seulement 24 h. Phénoménal !

 

Alors tous ses ingrédients réunis, quel serait le plat que nous propose le réalisateur de Creed, Ryan Coogler, les acteurs noirs(es) américains et africains comme la kényane Lupita N’yongo, de l’ivoirien Isaach De Bankolé dans le rôle du Chef de la tribu de la Rivière.

Isaac de Bankolé

Isaac de Bankolé Chef de la tribu de la Rivière

 

Rappel du synopsis : « T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… »

UNIQUEMENT AU MAGIC CINEMA LE BABEMBA : Gagnez des tickets en vous inscrivant ici avant 19h.

*En soumettant votre candidature, vous acceptez de recevoir des newsletters de la part de Socialnetlink.org

Comments

comments

Comments
To Top