Startups: comment protéger sa création technologique? ( Expert Juridique ASPIT)

Le milieu de la technologique continue chaque jour d’enregistrer de nouvelles innovations avec des startups toujours motivées à faire dans la création pour marquer leurs emprunts.

Elles sont de plus en plus nombreuses mais la majeur partie ne songe pas à breveter sa création innovante pour mieux protéger sa révolution technologique. 

Lire aussi: VivaTech 2019 : la DER vend l’expertise des startups sénégalaises à Paris

A l’Agence Sénégalaise pour la Propriété Industrielle et l’Innovation Technologique, la structure promeut l’innovation et  la promotion industrielle différente de la protection des droits d’auteur confiée à la SODAV.

L’ASPIT, dans le volet technologique, aide les startups à protéger leur innovation afin de lutter contre la contrefaçon soutient  Talla SAMB Conseiller juridique ASPIT.

Partager :

Raphael Romaric NDONG

Une réflexion sur « Startups: comment protéger sa création technologique? ( Expert Juridique ASPIT) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.