Economie d’Energie : L’AEME et l’ARTP signent une convention de partenariat

L’ Agence pour l’Economie et la Maîtrise de l’Énergie ( AEME) et l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP) ont signé ce jeudi 25 Juin à Dakar, une convention de partenariat portant sur une offre conjointe permettant la réduction et la maîtrise de l’Energie.

L’énergie joue un rôle important dans le processus de développement des télécommunications. Fort de ce constat, l’ARTP dont les ressources sont très gourmandes en d’énergie a voulu optimiser sa consommation. Dans l’optique de réduire considérable cette facture d’énergie , l’autorité a fait appel à l’AEME pour un accompagnement efficace et une mutualisation des compétences.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.