Kenya : Microsoft va former 300 enseignants dans les Tic dans le cadre du projet « Kenya 2030 »

formation-en-TIC

La firme américaine Microsoft envisage de former 300 enseignants au Kenya en technologies. Elle vient de signer un mémorandum d’entente avec l’Autorité des technologies de l’information et de la communication du pays visant à améliorer et renforcer les capacités de ces enseignants en matière de TIC. Ce projet entre dans le cadre de la « Vision Kenya 2030 ».

En plus de la formation, le Kenya en partenariat avec Microsoft souhaite intégrer les Tic dans l’apprentissage, le développement des compétences de classes mondiales mais dans l’insertion des professionnels, la mise en ligne des petites et moyennes entreprises pour encourager l’innovation dans le pays.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.