Formation

UVS: Début des inscriptions administratives et pédagogiques pour les candidats externes

Il est porté à la connaissance des candidats externes admis dans les différentes formations de l’UVS (au titre de la formation continue) que les inscriptions administratives et pédagogiques sont ouvertes à compter du mardi 17 avril 2018.

Les inscriptions administratives, qui correspondent au paiement des droits d’inscription (25.000 F CFA pour la capacité en droit, 25.000 F CFA pour la Licence1-Licence2-Licence3, 60.000 F CFA pour le Master), sont ouvertes jusqu’au 5 mai 2018 (délai de rigueur. Tout candidat qui ne se sera pas acquitté à cette date du paiement des droits d’inscription administrative sera considéré comme forclos). Le paiement de ces droits d’inscription d’administrative peut être effectué via les opérateurs de transfert d’argent suivants (en précisant qu’il s’agit d’un paiement CAMPUSEN) : ATPS/Ferlo, Joni-Joni, Poste One,  Orange Money et Wari. Pour ce faire, les candidats sont priés de se munir de leur INE (Identifiant national étudiant ; ce numéro a été envoyé via mail par l’UVS à chaque candidat).

Outre le paiement des droits d’inscription, les candidats sont invités à procéder au paiement des droits de scolarité, conformément au tableau indiqué en annexe du présent communiqué. Comme indiqué dans ce tableau, le premier paiement des droits de scolarité doit intervenir au plus tard le 10 mai 2018. Le paiement de ces droits de scolarité s’effectue également via les opérateurs de transfert d’argent ci-dessus indiqués.

Les inscriptions pédagogiques sont ouvertes à tous les candidats qui auront procédé au paiement des droits d’inscription administrative. Les inscriptions pédagogiques se déroulent dans les Espaces Numériques Ouverts (ENO) de l’UVS, dont la liste est jointe à ce présent communiqué. Ainsi, chaque candidat pourra s’inscrire à l’ENO le plus proche de son lieu de résidence habituelle. Pour ce faire, les candidats sont priés de se munir de leur INE, ainsi que des pièces indiqués en annexe du présent communiqué.

Comments

comments

Comments
To Top