Le Groupe Vivendi élargit son réseau internet en Afrique

Après des pays comme le Gabon et le Togo , le Groupe Vivendi Afrique  élargit son réseau internet en Afrique. La décision a été rendue publique par le site  financialafrik qui annonce que la GVA, filiale du groupe Vivendi,  opérateur télécom a lancé depuis le 18 avril 2019 à  Pointe-Noire, en République du Congo, CANALBOX.

MTN lance le Smart Feature phone pour démocratiser l’ accès à Internet en Afrique

Deux options seront proposées aux clients : offres CANALBOX, à destination du grand public, et CANALBOX PRO pour les entreprises. Cette option envisage de  révolutionner l’accès à internet et les usages en Afrique.

“Nous allons nous positionner à la fois sur le marché des télécommunications local et en tant qu’acteur-clé afin de soutenir le développement économique et social ” a expliqué Marco de Assis, Directeur général de  GVA  et cela avec son propre réseau 100% en fibre optique.

Partager :

Raphael Romaric NDONG

Une réflexion sur « Le Groupe Vivendi élargit son réseau internet en Afrique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.