Zipporah NDIONE (Juriste) : « Internet ne doit pas être un terreau fertile de recrutement des jeunes »

Les dérives sur internet sont récurrentes et les jeunes sont de plus en plus exposés dans les réseaux sociaux. Leur présence dans les médias sociaux doit être accompagnée par des sensibilisations  pour une bonne protection.

Les jeunes doivent investir internet aujourd’hui, mais il faut qu’ils soient informés des nouvelles dispositions légales du code pénal qui a pris en compte les innovations technologiques.

La coordinatrice du groupe de travail/PJDSP,  l’invitée de Socialnetlink livre ses conseils sur le sujet: jeunes et sécurité sur internet: avantage ou danger? Elle s’exprimait lors d’un séminaire de lancement du Programme Jeunes, Défense, Sécurité Paix (PJDSP) à Dakar 

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.