Discours de haine sur le net : Les solutions pour une bonne sensibilisation ( Luchelle FEUKENG de Peace Makers)

Jeunes et réseaux sociaux face aux questions de défense, sécurité et paix, peut-on parler d’échec ou de réussite ? Quelles sont les solutions à proposer face à la nouvelle puissance qu’est internet ?

Luchelle FEUKENG, Présidente de Peace Makers propose à la suite de ces questions, la mise sur pied de groupe de réflexion virtuelle, la création de plateforme pour sensibiliser sur les discours de haine comme Think before Share (réfléchir avant de partager). Elle reste convaincue que face à la surprise des réseaux sociaux en Afrique, la jeunesse consciente et avertie doit prôner la paix dans ses messages surtout sur internet.

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.