Passage au numérique : Ce sera effectif au Sénégal en septembre

Le passage complet de l’analogie au numérique sera bientôt une réalité au Sénégal. Le groupe Excaf Télécommunications, qui conduit la transition de l’analogie au numérique dans son volet Télévision numérique terrestre (Tnt), a fixé l’échéance à partir de septembre. La transition se fera progressivement sur un an.

Le Quotidien, qui donne l’information dans sa livraison de ce samedi, souligne qu’Excaf a mis sur pied une équipe technique de 300 personnes mobiles pour accomplir sa mission. Mieux, le Groupe du défunt Ben Bass Diagne a revu à la hausse l’effectif de son centre de gestion des usagers qui travaillent 7j/7 de 8 à  10h.

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.