C’est déjà les vacances au Sénégal. Une période qui est marquée par la recherche effrénée de lieux ou endroits propices pour permettre à son enfant d’avoir des activités ludiques et surtout, didactiques et utiles pour son intellect. C’est le moment le plus difficile pour les parents, qui, souvent, n’arrivent pas à trouver une solution afin d’occuper leur progéniture. Qui n’a pas vécu ces moments ?

Alors, pour ne plus avoir le stress à la maison , le Summer Academy fait encore son came Back. On sait tous, qu’aujourd’hui, la technologie occupe une grande place dans le processus d’apprentissage des jeunes. C’est la raison pour laquelle, il est important  de les occuper et de  leur donner la chance de vivre leur passion, celle de l’informatique, des objects connectés, bref le monde du digital.

 

Atelier des Génies offre du 03 au 16 août prochain, dans un espace convivial à la villa Partech,  la possibilité de faire de votre enfant un génie créateur  en robotique, en Design et même en programmation avancée sans compter l’initiation au code et algorithme.

Faites vite ! la fermeture des inscriptions est prévue pour le 25 juillet prochain . Pour toutes autres informations, rendez- vous sur  le site de l’événement.

 

Comments

comments