Up’neu, le nouveau réseau social sénégalais qui rivalise facebook

Le CEO de la startup UPCORP et son équipe ont mis sur la toile le  réseau social sénégalais dénommé up’neu. Amadou POUYE et ses camarades passionnés des TIC veulent marquer de leur empreinte la technologie africaine.

Pour eux, Up’neu, c’est la possibilité de faire des post et des commentaires audio avec une nouvelle approche et des fonctionnalités qui correspondent à une demande du public. 

Lire aussi: Stimulation de la croissance économique : Microsoft renforce des start- ups sénégalaises

Pour ce qui est des dérives éventuelles, si deux personnes, membre du réseau les signalent, le post  est supprimé  car le réseau social tient aux valeurs culturelles et morales de la Téranga sénégalaise. 

Up’neu est un  réseau social Sénégalais par des Sénégalais et pour des Sénégalais. Cependant , l’entrepreneur peine toujours à trouver des financements pour faire grandir son bébé. Il lance un cri de coeur dans cet entretien avec Socialnetlink

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.