Les sites internet, les plateformes de vidéo et les réseaux sociaux se comptent par des centaines de milliers sur la toile. Cependant, ils se différencient non seulement dans leurs contenus mais aussi dans leur public.

Tik Tok, une application mobile de création de vidéo, d’origine chinoise, est la préférée des jeunes et adolescents partout dans les quatre coins du monde. Et le Sénégal n’a pas échappé à cette règle.

Ce qui fait la particularité de cette application dénommée auparavant Musical.ly,  c’est qu’elle est utilisée pour reprendre des vidéo, audio un peu particuliers.

En plus des Youtubeurs humoristes qui y sont présents, avec cette application, on assiste à la naissance de nouveaux influenceurs avec un public très jeune.

Lire aussi: Facebook, nouvel opium du peuple?

Ce sont des vidéods et audios qui ont marqué les internautes. Des posts qui ont fait mourir de rires les utilisateurs de la toile.  Donc, c’est du cent pour cent humour avec une possibilité d’effectuer des likes et commentaires.

Application qui rassemble la plus grande communauté de jeunes, avec  plus d’un milliard de téléchargements, Tik Tok a donné aux internautes un espace qui permet à chacun de partager ses talents d’humoriste, d’artiste…

Avec Tik Tok, il n’y a pas de limite d’âge, tout le monde peut se mettre en scène, il suffit d’avoir un sujet qui peut faire marrer les utilisateurs.

Sur cette application, on y voit des jeunes qui comptent des milliers de followers. Conséquemment, des vidéos qui font des dizaines de milliers de vues et plusieurs centaines de commentaires et de partages.

Pour ceux qui ont envie de rigoler, téléchargez cette application. Notez que vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour voir les contenus postés.

AppleAndroid