Le programme de bourses MANRS (Mutually Agreed Norms for Routing Security) ouvrent les candidatures. Si vous êtes un nouveau leader désireux d’améliorer le bien-être du système de routage mondial d’Internet. Le programme donne à des personnes très motivées la chance de travailler aux côtés des ambassadeurs du MANRS, qui sont des leaders de l’industrie participant au programme d’ambassadeurs.

Lire aussi: Les coupures d’internet ont coûté à l’économie mondiale plus de 8 milliards de dollars.

Ensemble, ils formeront diverses communautés aux bonnes pratiques de routage, analyseront les incidents de routage, rechercheront des moyens de sécuriser le routage et étudieront le paysage politique mondial. Les boursiers amélioreront leurs compétences et apporteront de nouvelles perspectives et idées au MANRS. Ils bénéficieront également de précieuses informations et de possibilités de réseautage auprès de professionnels très respectés appelés « ambassadeurs du MANRS » dans le cadre du programme des ambassadeurs du MANRS.

Lire aussi: UCAD: une plateforme de formation à distance pour les enseignants et étudiants

Le processus de sélection pour ce programme est actuellement en cours. L’Internet Society soutient ce programme dans le cadre de son travail visant à réduire les menaces de routage communes et à établir des normes pour les opérations de réseau.Vous pouvez demander une bourse dans trois domaines différents :
-la Formation,
-la Recherche et
-les Policies (les politiques) Chaque boursier recevra une allocation de 750 dollars par mois. Il n’y a pas de condition d’âge et vous pouvez postuler dans plusieurs catégories, mais vous ne serez sélectionné que pour l’une d’entre elles. 

Postulez dès maintenant: https://www.manrs.org/2020/06/manrs-fellowship-program-now-open/?fbclid=IwAR0vHlmGbP9ZAXHFcKmbZNJJSC_hGinqydY_1eqXfbRjg45KdmKdaRzCeOk

Internet Society

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet