La covid19 a poussé Facebook a accélérer ses innovations dans le secteur du e-commerce. En conséquence, Mark Zuckerberg vient de lancer la possibilité de transférer de l’argent via WhatsApp.

Le patron du Groupe Facebook a annoncé la nouvelle sur son compte personnel, visité par SocialNetLink. Aujourd’hui, nous commençons à lancer des paiements pour les personnes qui utilisent WhatsApp au Brésil.

Les populations de ce pays peuvent envoyer et recevoir de l’argent via WhatsApp aussi facilement que de partager des photos. En plus de cela, il est possible également, pour les petites entreprises de faire des ventes directement dans WhatsApp. Lire aussi: Mark Zuckerberg lance Facebook Shops pour permettre aux petites entreprises de vendre sur ses applications

Facebook Pay

Le réseau social développe Facebook qui est un moyen sûr pour effectuer des paiements sur ses applications.

Lire aussi: Paiement WhatsApp: l’envoi d’argent et la réalisation d’un achat sont gratuits

« Je tiens à remercier tous nos partenaires d’avoir rendu cela possible. Nous travaillons avec des banques locales, dont Banco do Brasil, Nubank, Sicredi ainsi que Cielo, le principal processeur des paiements pour les commerçants au Brésil.« , écrit le patron du géant des réseaux sociaux.

Pour rappel, le Brésil est le premier pays où Facebook déploie largement les paiements sur WhatsApp.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet