Nafi GUEYE est Responsable chargée d’accompagnement en Entrepreneuriat, membre fondateur de Makesense Sénégal et Côte d’Ivoire, fondatrice de l’association JExiste (état civil & éducation) et de JëlikÔ (concept de motivation) appartenant à son entreprise GUNGËMA.

Originaire d’un village de 25 000 habitants (Koussanar), Nafi se définit comme une ambassadrice de l’utile qui agit en faveur de l’atteinte des ODDs.

Après deux ans d’études en Droit,une licence en Marketing/Communication, des compétences en coaching entrepreneurial, et quatre ans d’expériences en tant que gestionnaire du portefeuille-client, Nafi renonce en 2015,à une carrière purement business pour une carrière entrepreneuriale à fort impact positif (sociale).

Aujourd’hui, toujours dans son rôle de coach en entrepreneuriat, elle est en même temps mentor à la fondation Tony ELUMELU et membre du mouvement i4policy pour la réforme des lois dans le domaine de l’entrepreneuriat.
Elle est aussi ambassadrice du ChangemakerXchange de Ashoka, ambassadrice de One Young World ayant représentée le Sénégal au plus grand sommet mondial des leaders, en tant que déléguée du Scolarship for Peace de MFA/Orange Corners du Pays Bas. Elle est membre de l’association JEADER, et a reçu le prix du Super Women Leadership conférence en 2016.

Par Dior GUEYE via Linkedin

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet