Les menaces du politicien, journaliste, directeur du Soleil, ne se limitent plus aux agents du quotidien national qu’il dirige. Il adresse des SMS de menace de mort au Secrétaire général du Synpics, Bamba Kassé.

“Suite à la déclaration du BEN du Synpics en date du samedi 5 septembre 2020, Monsieur Yakham Mbaye après avoir produit un texte au cours d’un échange par SMS écrit ce qui suit : «J’agis de manière indiquée avec les gens de ton espèce qui n’hésitent pas à souiller l’honneur des gens. J’ai des ressources et de la condition pour te mener la guerre jusqu’à ce que tu crèves. Et absolument rien ne m’en dissuadera”, révèle un communiqué du Synpics.

Selon le BEN, il s’agit là d’une menace claire de Monsieur Yakham Mbaye à l’adresse de Monsieur Bamba Kassé, secrétaire général du Synpics. Le BEN qui manifeste au Secrétaire Général National du Synpics toute la solidarité agissante requise, soutient qu’il portera à ses côtés le combat pour la fin de l’impunité dont se prévaut le DG du Soleil.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet