Passer au contenu principal

Actualités technologiques et startups au Sénégal et en Afrique

A la Une

Accès aux Réseaux: Plus de 2,6 millions de Sénégalais non connectés

Selon le rapport sur la stratégie du service universel au Sénégal, il y a 253 communautés rurales qui sont non connectées ou mal connectées aux réseaux.

Illustration Accès aux Réseaux: Plus de 2,6 millions de Sénégalais  non connectés

Selon le rapport sur la stratégie du service universel au Sénégal, il y a 253 communautés rurales qui sont non connectées ou mal connectées aux réseaux.

Ce qui fait qu’on a plus de 2,6 millions de Sénégalais qui sont isolés, déconnectés de certains services de communications.

C’est dans ce cadre que le Fonds de Développement du Service universel des Télécommunications (FDSUT) a lancé le Projet Pilote Accès Universel (P2AU).

Lire aussi: Téléphonie mobile: Plus de 5 millions de numéros non identifiés résiliés au Sénégal

L’objectif c’est de couvrir l’ensemble des régions qui sont les plus impactées à savoir celles de Saint- Louis, Kolda, Ziguinchor, Kaffrine, Matam, Tambacounda et Kédougou.

Social Net Link

Ne manquez aucune actualite tech et startup

Rejoignez notre chaine WhatsApp et abonnez-vous a SNL TV sur YouTube.

Rejoindre WhatsAppVoir SNL TV sur YouTube

Ne manquez rien

La newsletter du numérique africain

S'abonner gratuitement
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.