Oumou informatique fait peau neuve. L’entreprise leader dans la distribution d’équipements et la gestion de parcs Informatiques dédiés aux Organisations Institutionnelles et Médicales au Sénégal a annoncé hier son rebranding pour augmenter sa production et sa visibilité .

A travers une belle soirée à l’hôtel Terrou Bi, Oumou Informatique est désormais entrée dans l’ère de la digitalisation et de l’extension de ses services. Forte de plus de 15 ans d’expérience, l’entreprise devient désormais Oumou Group. Une nouvelle identité pour une politique d’innovation continue, afin de satisfaire sa clientèle et marquer un nouveau départ de sa stratégie.

ReBranding d’ Oumou informatique

Bien plus qu’une nouvelle identité, Oumou Group met à la disposition de ses clients « des nouvelles solutions (produits/services) , une stratégie commerciale entièrement axée sur votre satisfaction, un nouveau site web optimisé pour simplifier la navigation et une présence effective sur le digital afin d’être plus proches de vous« 

Lire aussi l’article : Equipements de réseaux Mobiles : 220 milliards de FCFA investis par la Sonatel

Avec le développement du E-commerce, Oumou Group souhaite également entrer dans la course d’une nouvelle génération de besoins des internautes.

Citant comme exemple Alibaba ou Amazon, Monsieur Diabel Seck voit grand et veut que sa structure soit citée parmi les leaders de ce monde et pourquoi pas devancer ces mastodontes du E-commerce à l’échelle internationale.

De Zéro à Héros, Oumou Group est l’exemple typique, d’une réussite locale, 100% sénégalais, dans un secteur assez difficile à gérer. C’est pourquoi, selon la Directrice Fatou Seck :  » il est permis de rêver pour atteindre des objectifs cibles dans un professionnalisme unique au service des clients ».

Oumou Informatique a validé en 2017, la certification ISO 9001, preuve d’un management de qualité qui répond aux normes internationales, confirmant ainsi son leadership dans son secteur d’activité.

Credit photo : Septafrique

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet