jeudi, juillet 7, 2022

Saint-Valentin sur Facebook- Comment laisser des messages romantiques à votre âme sœur

0 commentaire

Dans une dizaine de jours, les amoureux fêteront la Saint – Valentin. Le plus grand réseau social leur offre une opportunité de célébration.

À partir de ce mardi 2 février, Facebook Rencontres propose une hotline gratuite où chacun peut laisser des messages romantiques ou déclarer sa flamme. Les plus belles déclarations seront sélectionnées et relayées sur la page de Facebook France.

Avec cette opération « Téléphone Bleu », Cupidon n’a qu’à bien se tenir ! Si vous êtes romantique et avez une âme de poète, rendez-vous sur Facebook pour la Saint-Valentin. À partir de ce mardi 2 février et jusqu’au 14 février, « Facebook Rencontres, la fonctionnalité de dating de l’application Facebook vous invite à décrocher votre téléphone » pour délivrer des messages d’amour, indique le réseau social dans un communiqué relayé par France Bleu.

Concrètement, Facebook ouvre « une hotline gratuite sur laquelle tout le monde peut laisser sa petite annonce pour rencontrer l’âme sœur ou juste déposer un témoignage d’amour ». Il suffit pour cela de composer gratuitement le 01 88 61 68 13.

Les plus beaux messages sélectionnés et partagés

Après le message d’accueil et les battements de cœur qui remplacent le traditionnel bip, « vous pouvez y laisser la déclaration de votre choix. Que ce soit avec vos propres mots, un poème, une citation ou une réplique de film… C’est le moment d’ouvrir votre cœur », précise Facebook.

D’après Ouestfrance, les plus beaux messages laissés sur le répondeur seront ensuite sélectionnés et partagés sur la page de Facebook France. L’anonymat sera garanti mais chacun est libre de laisser un indice permettant de l’identifier.