L’entreprise 𝐍𝐞𝐮𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐡 a remporté le prix de la 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐏𝐌𝐄 𝐝𝐮 𝐏𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐄𝐥𝐢𝐭𝐞 à l’occasion de la 2 édition des BRVM Awards 2021 organisés par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’UEMOA

C’est un grand exploit pour la société sénégalaise spécialisée dans les services informatiques. Grâce à son professionnalisme et la qualité de ses services , Neurotech a été récompensée par le prix de la 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐏𝐌𝐄 dans le cadre de la célébration de l’excellence des acteurs du marché financier régional à travers les Brvm Awards dont la deuxième édition s’est tenue le 10 avril dernier dans la capitale ivoirienne.

« C’est un honneur pour nous de recevoir ce prix qui traduit une reconnaissance de tout ce que nous faisons dans notre domaine au niveau de la sous-région » a déclaré Penda Ndiaye en recevant le prix au nom de l’entreprise.

Créée en 2003 par Abdoulaye Mbaye, ingénieur en informatique diplômé en Tunisie, Neurotech a vu son portefeuille d’activités s’étendre progressivement en intégrant désormais la gestion des datacenters, les communications unifiées, la fourniture de solutions de gestion et de business intelligence ainsi qu’une large gamme de prestations à forte valeur ajoutée.

LIRE AUSSI  BRVM Awards 2021 : la Sonatel, meilleure entreprise cotée en bourse pour la deuxième année consécutive

Le promoteur de Neurotech a travaillé plus de dix ans au sein d’entreprises de premier plan dans le secteur de l’informatique et des télécoms, notamment pour le groupe Orange au Sénégal où il a piloté plusieurs projets d’envergure pour de grandes entreprises comme BNP Paribas au Sénégal et en Côte d’ivoire,  Tigo (Millicom – Sénégal), Cbao, Gambia Télécom.

Présente un peu partout en Afrique de l’Ouest, la société fait aussi partie des modèles de futurs champions pour l’ADEPME qui l’a accompagnée dans le cadre du PDTE /Fonds à Frais Partagé ( FFP) qui appuie l’internationalisation des entreprises privées sénégalaises à travers un système de cofinancement basé sur un partage ‎des risques.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet