En vue de sa prochaine mise en service, l’Espace Sénégal Services du département de Dakar, sis à Colobane, continue de recevoir la visite des autorités gouvernementales et locales.

Après le passage des ministres en charge de la jeunesse, de l’emploi et du numérique, c’est au tour des maires de venir découvrir cette administration de proximité qui doit également abriter le guichet unique Pôle Emploi. Ce jeudi, c’est, Madame Soham Wardini, maire de la ville de Dakar qui est venue échanger avec le Directeur général de l’ADIE et ses équipes sur les pistes de collaboration entre les deux entités.

Après une présentation des Espaces et leurs missions, l’édile de la capitale Sénégalaise a notamment salué l’initiative de mettre en place une telle structure tout en rappelant que la mairie est dans l’Etat.

« En tant que démembrements de l’Etat, nous sommes obligés de travailler ensemble », note Madame Wardini non sans relever la convergence d’idées entre la mairie de la ville
de Dakar et l’ADIE sur la prise en charge des besoins des citoyens.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet

LIRE AUSSI  Intranet administratif : L’Adie met des terminaux de communication à la disposition du ministère de la Santé