EMERGING Valley s’est conclu par un échange au plus haut niveau entre : Antoine SEBERA, Chef de l’Innovation au Gouvernement du Rwanda, Papa AMADOU SARR, Ministre Délégué général à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes, Eva Sow EBION, Directrice i4policy, Antoine SEBERA, Government Chief Innovation Officer of Rwanda, Omar CISSE, CEO de Intouch et Pawel HANSDORFER, Senior director of international business d’Asseco organizations in Africa.
Latest in Partenaires
-
A la UneAfriquePartenaires
EMERGING Valley- Comment mettre l’innovation africaine sur la table des discussions du prochain Sommet UE-UA
par Partenairespar Partenaires2 000 participants sur deux jours, dont 415 en présentiel 193 speakers 115 startups 41 médias. Plus de 50 tech hubs et investisseurs internationaux 4 stages 61 sessions dont des plénières de haut niveau, conférences, ateliers d’intelligence collective, labs et sessions de pitch 14 310 minutes consommées en seulement 3 jours
-
A la UnePartenaires
Soutien aux PME : la BAD accorde un don d’un million de dollars à l’ONG Invest in Africa
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkLe Groupe de la Banque africaine de développement (AfDB.org) et l’ONG Invest in Africa Sénégal ont signé, ce vendredi 10…
-
A la UneInnovationsIT BusinessPartenaires
EMERGING Valley dévoile le programme de sa 5ème édition
par Partenairespar PartenairesCréé en 2017, EMERGING Valley est dédié à l’innovation qui relie l’Afrique et L’Europe. L’événement répond à un besoin devenu central : continuer d’accompagner les entrepreneurs et favoriser la rencontre des écosystèmes et des innovateurs d’Afrique, de Méditerranée et d’Europe afin de co-créer les solutions durables et résilientes face aux urgences et aux défis de notre temps. Sa montée en puissance depuis sa création est telle que, chaque année, y interviennent de plus en plus de ministres africains et français mais aussi des acteurs clés de l’innovation venus d’Europe, Afrique, Asie ou encore des Etats-Unis. La participation des startups y est également de plus en plus forte.
-
A la UneAfriqueCamerounPartenaires
Yellow’Coq lève 100 millions de FCFA pour accélérer la croissance de son activité avicole, moderniser et industrialiser sa production
par Partenairespar PartenairesYellow’Coq est une startup agrotech initiée par Christian Darel Ngongang et Desire Tchinda, qui est spécialisée dans la production, la distribution et la transformation à grande échelle de la volaille 100% Bio et made in Cameroon.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-