Audience – Alioune Sall recoit le secteur privé de Télécoms et du Numérique

Deux audiences au ministère de la Communication, des Telecommunications et du Numérique. Le ministre Alioune Sall a reçu les dirigeants des opérateurs des télécommunications et les professionnels des TIC au Sénégal.

La première délégation est arrivée ce 24 mai 2024. Elle était constituée de trois dirigeants d’opérateurs des télécommunications, dont les directeurs généraux de Sonatel Orange, Sekou Dramé, d’Expresso, Fatou Sow Kane et de Free, Mamadou Mbengue. Cette concertation a permis aux parties d’échanger sur l’augmentation du pouvoir d’achat des Sénégalais dans le secteur des télécommunications.

Samedi, 25 mai 2024, c’était au tour de l’Organisation des Professionnels des Technologies de l’Information et de la Communication du Sénégal (OPTIC), affiliée au Conseil National du Patronat du Sénégal (CNP), de rencontrer la tutelle.

Alioune Sall et ses hôtes ont discuté des problématiques, perspectives et visions pour le secteur du numérique au Sénégal. Les professionnels des TIC auraient salué la place qu’occupe le numérique dans l’agenda de la gouvernance du secteur du président Bassirou Diomaye Faye et de son gouvernement.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.