La diaspora sénégalaise est un maillon très important de la chaîne de valeur créatrice d’emplois. Pour promouvoir ce secteur en perpétuelle mutation, le jeune Pape Momar Ndiaye a trouvé une proposition de solution.

Entrepreneur dans l’âme, il a lancé son cabinet Carrefour Services Management (CSM) accrédité depuis trois ans par le fonds d’appui aux Sénégalais de l’extérieur au niveau du ministère des affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

Grâce à cet avantage, Pape Momar travaille énormément pour soutenir et accompagner les Sénégalais de l’extérieur afin qu’ils puissent réaliser leurs projets dans leur pays.

Diplômé en ingénierie financière et management de projet, Pape est aussi un passionné de la mode. Il a sa propre marque d’habillement MBA (Momar Business Attitude), spécialisée dans la vente de costumes africains et montreS de Classe. Une double casquette qui fait de lui , un sérial entrepreneur.
Il est l’invité de la 2e édition des Rendez-vous de l’entrepreneur initiée par l’équipe de la rédaction de Socialnetlink.

Pape Momar Ndiaye de CMS, une passerelle pour le financement des projets des sénégalais de l’extérieur

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet