Le Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public organise à travers sa cellule genre un atelier de formation en leadership genre, développement personnel et communication en public du 11 au 15 octobre 2021 à l’institut supérieur de développement local. 

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le secrétaire général du Ministère monsieur Mohamed Mahmoud DIOP. 

Après le discours d’ouverture, madame Oulimata DIOP coordonnatrice de la cellule genre du Ministère est revenue sur l’objectif du séminaire qui est de renforcer les compétences des participants en leadership, développement personnel et en communication en public.

Les deux premières journées ont permis à monsieur Sambou KEITA d’outiller les séminaristes en développement personnel. La troisième journée du mercredi 13 octobre a été consacrée au leadership genre sous la direction de madame Birolokho NDIAYE. 

Les deux dernières journées des jeudi 14 et vendredi 15 ont permis au Dr Jéru Achyl HOUNOGBE de délivrer une formation en communication en public. 

Au nom de madame Mariama SARR, ministre en charge de la Fonction publique, le Directeur de cabinet monsieur Mamadou Camara FALL, a procédé à la clôture de la cérémonie en remettant les attestations aux participants.