Le fournisseur de solutions de paiement Mastercard a signé un accord de partenariat avec Demica.

Il s’agit de l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de financement de la chaîne d’approvisionnement disposant d’une expertise dans les services de conseil, l’intégration des fournisseurs et les processus de déploiement en marque blanche.

La collaboration a pour but de lancer une nouvelle capacité de financement de la chaîne d’approvisionnement au sein de Track Business Payment Service (Track BPS) afin de permettre un accès plus facile à un fonds de roulement flexible pour les acheteurs et les fournisseurs. En outre, la nouvelle offre réduira également les coûts, la complexité et les risques, et accélérera l’automatisation lorsque les entreprises effectuent et reçoivent des paiements.

Pour finir, elle permettra l’expansion du réseau Track BPS à l’échelle mondiale avec de nouveaux partenariats en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Une fois l’intégration terminée, Mastercard Track, un réseau en boucle ouverte, sera en mesure de connecter les fournisseurs de paiements B2B et leurs clients acheteurs et fournisseurs respectifs au fonds de roulement avec une visibilité, une traçabilité et des coûts de rapprochement réduits. En outre, cela facilitera également les paiements anticipés dans les processus de comptes fournisseurs et clients.

LIRE AUSSI  Paiement en ligne : Toutap s’est associé à MatchMove

Avec AfriqueItnews

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet