L’ANSTS lance le Prix aux meilleures thèses des Ecoles Doctorales du Sénégal

« L’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (ANSTS) lance un appel à candidatures pour une compétition dénommée « Prix aux meilleures thèses des Ecoles Doctorales du Sénégal », édition 2022.

Le présent appel à candidatures concerne les Ecoles Doctorales suivantes : Mathématiques et Informatique (UCAD); Sciences et Technologies (UGB); Arts, Cultures et Civilisations (UCAD); Etudes de l’Homme et de la Société (UCAD) ».

La date limite de dépôt est fixée au 31 janvier 2022 à 16h00.

Pour plus de détails, lire l’appel à candidatures.

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.