Le Sénégal a été éliminé en 1/4 de finale à la 13e édition du championnat du monde d’Esport qui se tient actuellement en Israël a appris Socialnetlink.

Fin de course pour le Sénégal et grosse déception pour Momojuve, qui défendait les couleurs du Sénégal pour la première fois dans une compétition internationale regroupant les meilleurs joueurs du monde.

Le jeune gameur Haddiyatou Lahi Diouf , champion du Sénégal a été battu par un Italien en 1/4 de finale sur le score de 3-1. Le rêve de ramener un trophée international ne se réalisera pas malheureusement. Mais selon Momojuve qui donne l’information, l’aventure ne fait que commencer.

«La longue et belle course de Momojuve in this Eilat World Championship 2021 powered by IESF – International Esports Federation s’arrête en quarts de finale malheureusement contre l’Italie 3-1. Nous avons fait de notre mieux pour ramener le trophée à la maison mais nous n’avons pas eu de chance aujourd’hui. Merci tous pour votre soutien incroyable. Nous reviendrons plus fort l’année prochaine. GG Grande Momo» a annoncé le gameur sur sa page Facebook.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet