jeudi, juillet 7, 2022

Vidéo- Journée Africaine des Télécoms : Panel sur le Développement des compétences numériques pour la transformation numérique de l’Afrique

0 commentaire

La Journée africaine des télécommunications et des TIC a été célébrée ce 07 décembre 2021. Pour cette année, le thème porte sur : «Développement des compétences numériques pour la transformation numérique de l’Afrique»

Plusieurs ministres de différents pays notamment Yankhoba Diatara, Ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications du Sénégal. ont participé à cette journée à travers un panel. Une occasion pour le Ministre Yankhoba Diatara d’appeler tous les pays frères à la mobilisation de notre force vive et à la mutualisation des efforts pour une transformation numérique réussie en vue d’un développement durable du continent.

L’objectif de la journée africaine des télécommunications et des TIC est de sensibiliser les internautes et surtout les Etats africains, sur l’importance des télécommunications et des TIC pour le développement du continent noir.