L’artiste international lauréat d’un Grammy Award, Ayodeji Ibrahim Balogun, populairement connu sous le nom de Wizkid, est le nouvel ambassadeur de Flutterwave. Il a été choisi par la société de technologie en Afrique pour participer au lancement de sa nouvelle solution de transfert d’argent.

Flutterwave a rendu publique le lancement de Send, une solution de transfert de fonds visant à augmenter les flux de transferts de fonds et l’adoption vers le continent africain.

Send by Flutterwave vise à offrir aux clients le moyen le plus simple d’envoyer de l’argent dans toutes les régions d’Afrique à partir du continent et du monde, ainsi que de fournir aux Africains un accès facile pour financer des comptes bancaires à l’étranger. En s’associant à Wizkid, Send vise à atteindre la diaspora africaine mondiale afin de mieux faire connaître le service d’envoi de fonds abordable et transparent qui lui est accessible via l’infrastructure de Flutterwave.

« L’histoire de Wizkid est celle du travail acharné, de la résilience et de l’excellence. La façon dont il représente constamment l’Afrique sur la scène mondiale du divertissement est quelque chose que nous aimons. En tant qu’entreprise technologique leader en Afrique, nos valeurs s’alignent et nous sommes ravis qu’il se joigne à nous pour favoriser l’adoption de Send. » a déclaré Agboola, fondateur et CEO de Flutterwave.