mercredi, août 17, 2022

Grosso Foods B.V. Devient Grosso.Africa et Dévoile Ses Plans D’expansion

0 commentaire

Fidèle à la conviction que le meilleur atout des agriculteurs africains est leur sol, la nouvelle image de marque de l’entreprise permettra aux exploitants agricoles de pratiquer une agriculture de conservation, d’adopter des pratiques agricoles intelligentes, d’améliorer la santé des sols et de remédier au manque de pratiques et de systèmes agricoles respectueux de la terre.

Grosso Foods B.V., le partenaire d’investissement et conseiller agricole, change de nom et devient Grosso.Africa,  une entreprise basée en Tanzanie et spécialisée dans la distribution de matériel pour l’agriculture de conservation et les solutions d’agriculture intelligente.

Ce changement de marque met en lumière les plans de croissance et d’expansion stratégique de la Société, qui a également repensé son site web afin de renforcer son modèle commercial.

« Notre nouvelle appellation symbolise l’orientation de notre Société. Elle prouve notre engagement permanent envers nos clients à qui nous devons notre réussite actuelle, et montre que nous sommes tournés vers l’avenir », déclare Nuradin Osman, fondateur et PDG de Grosso.Africa. « En outre, notre nouvel accord de distribution de grandes marques, notamment LS Tractor  et Jan Agricultural Equipment, reflète notre volonté de répondre aux besoins des agriculteurs en leur fournissant des tracteurs puissants, des semoirs, des pulvérisateurs automoteurs, des moissonneuses-batteuses de précision, et des solutions d’agriculture intelligente. Nous avons mis en place une approche simplifiée qui facilite le passage des commandes et les demandes d’informations sur l’agriculture intelligente grâce à une mise en contact avec nos spécialistes. »

En 2020, Nuradin Osman a lancé Grosso Foods B.V., axée sur la phase ultime des travaux agricoles – augmentation des rendements, réduction des pertes après la récolte, amélioration de l’accès au marché et amélioration des marges sur les produits – et reposant sur trois piliers : investissement, promotion et gestion de projets. Au fur et à mesure de son développement, l’entreprise a fourni aux agriculteurs des équipements agricoles et du personnel qualifié soigneusement sélectionnés.
 

Aujourd’hui, Grosso.Africa loue et vend du matériel agricole aux agriculteurs, y compris dans le cadre de contrats de location. La Société soutient ses clients agriculteurs grâce à l’assistance de techniciens hautement qualifiés en machines agricoles et d’experts agricoles possédant une expérience approfondie du secteur du matériel agricole et de l’agri-technologie de précision. Grosso.Africa veut faire progresser les pratiques de l’agriculture de conservation par la promotion d’une méthode d’exploitation sans labour ou avec un labour minimum.