jeudi, juillet 7, 2022

Women Digital Week au Congo : la 2ème édition prévue du 14 au 19 mars 2022

0 commentaire

La deuxième édition du Women Digital Week est prévue pour cette année du 14 au 19 Mars 2021. L’objectif de l’événement est de renforcer les capacités de la gente féminine sur le numérique et à favoriser leur monter en expertise. a appris Social Net Link

Si vous êtes une femme intéressée par le digital, ne ratez pas cette deuxième édition du Women Digital Week qui se tiendra au Congo après Cotonou.

Pendant une semaine, plusieurs programmes sont prévus allant d’un digital bootcamp (formation intensive de 5 jours) à des ateliers pratiques en afterwork sur les thèmes suivants : Instagram, TikTok, la Cybersércurité, Canva, le Web3.

Cette année le thème porte sur

« le grand programme d’activités de renforcement des compétences numériques de la femme congolaise » et le sous thème « Pour une femme congolaise épanouie, en phase avec son temps ! ».

Le «Women Digital Week» est un programme de renforcement des compétences numériques. Il est prioritairement destiné aux femmes et a été initié par deux entrepreneures africaines travaillant dans le secteur digital : Kriss Brochec (congolaise) et Daphné Niwaju (béninoise).

L’évènement concerne les femmes entrepreneures qui souhaitent utiliser les nouvelles technologies pour développer leur business en ligne. Aux étudiantes et employées du secteur privé et public qui veulent améliorer leur compétences et créer de la valeur ajoutée dans des entreprises, organisations et/ou associations. 

Pour plus d’infos, visitez le site internet : https://womendigitalweek.com/