samedi, septembre 23, 2023

Télévision- Canal Plus lance une nouvelle application

0 commentaire

Ce mardi 22 mars 2022, dans un hôtel de la place, la Chaine de télévision Canal plus a procédé au lancement de son nouveau produit «Canal plus application », une offre tv exclusivement conçue pour tous ses clients.

Le groupe Canal+ a procédé hier au lancement d’une nouvelle application qui propose plusieurs fonctionnalités dont l’accès aux 200 chaines des bouquets Canal+ et la Possibilité de visionner en replay plus de 25 000 programmes à tout moment.

Après le lancement du décodeur HD en Afrique, Canal+ continue d’innover et lance une nouvelle application pour ses abonnés du continent.

Cette innovation offre une gamme de fonctionnalités qui permettent aux abonnés de retrouver au même endroit tous les contenus 100% africains produits ou coproduits par Canal+. Une occasion pour les abonnés de suivre ou de rattraper où ils veulent et quand ils veulent les meilleurs contenus sportifs, séries, films, blockbusters, émissions et documentaires. Cette application a ceci de particulier qu’elle permet de contrôler la consommation de données mobiles, de télécharger le programme en wifi et regarder plus tard, choisir la qualité vidéo pour réduire les flux de données ou encore fixer un seuil de consommation limite.

Il faut noter que la nouvelle application est directement incluse dans le bouquet Canal plus et sans frais supplémentaires. Une innovation ou la mise à jour de l’offre canal plus a pour but de séduire la clientèle et peut être devancer la concurrence.


Un espace dédié aux enfants

Grâce à la fonctionnalité « restart », il est même possible de revenir jusqu’à 8 heures en arrière pour rattraper un programme manqué. L’occasion pour les abonnés de suivre ou de rattraper où ils veulent et quand ils veulent. Cette application est dotée également d’un espace dédié aux enfants avec des contenus 100% « jeunesse ». Dans cet espace, ils retrouvent leurs programmes favoris plus facilement, sans tomber sur des contenus inappropriés pour leur âge, grâce à la fonctionnalité profil « Kids ». Cette application permet aussi aux abonnés de « contrôler la consommation de données mobiles télécharger les programmes en wifi pour les regarder plus tard, choisir la qualité vidéo pour réduire les flux de données ou encore fixer un seuil de consommation limite », affirme le communiqué de presse du groupe international français.

Signalons que la nouvelle application est incluse dans l’abonnement Canal+, pour toutes les formules, et cela sans coût supplémentaire. Elle est disponible sur les plateformes Android (Play Store) et Apple (App Store) sous le nom de myCanal.

Par Le Témoin