samedi, août 13, 2022

Liquid Cyber ​​Security lance son premier centre de fusion de cybersécurité en Afrique

0 commentaire

Le groupe technologique panafricain Liquid Cyber ​​Security a lancé son premier Cyber ​​Security Fusion Center à Johannesburg.

Le Fusion Center, l’un des six prévus à travers l’Afrique, fournit des services gérés de détection et de réponse à la cybersécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin d’atténuer la menace croissante des cyberattaques contre les gouvernements et les entreprises de toutes tailles.

Le nouveau centre de Liquid Cyber ​​Security, renforcé par les partenaires du fournisseur de services de cybersécurité ITC Secure, Microsoft et la société de cybersécurité Xcitium, fournira des renseignements sur les menaces et aidera à protéger les entreprises africaines contre la cybercriminalité endémique et croissante.
« Nos centres panafricains de fusion de la cybersécurité, lorsqu’ils seront pleinement opérationnels, tireront parti de notre capacité à suivre et à prévoir les menaces à travers le continent et seront renforcés par la capacité de nos partenaires internationaux tels que Microsoft, ITC Secure et Xcitium », déclare Liquid Cloud et David Behr, CEO de la cybersécurité