samedi, août 13, 2022

Dakar Digital School, l’école qui vous plonge dans l’univers du jeu vidéo, de l’animation 3D, des effets spéciaux numériques (VFX) et de la création.

0 commentaire

La transformation digitale de la société ouvre de nouvelles perspectives et bouscule le marché de l’emploi. Le digital est une expertise transverse, qui permet de travailler dans toutes les entreprises, de tous les secteurs, et qui permet d’exercer de nombreux métiers. Le digital c’est aussi un vecteur d’emplois vers les métiers d’avenir.

Dakar digital school propose des formations professionnelles en présentiel et à distance. Ces formations s’adressent à tout public, débutants ou professionnels qui cherchent à se perfectionner ou juste pour une reconversion professionnelle. Apprendre à Dakar Digital School c’est vivre une expérience immersive et décontractée dans l’univers du numérique.
L’école offre une panoplie de filières autour du digital :
• Jeux vidéo
• Motion design/Vidéo
• Développement Web
• Infographie /film 3D

«L’école propose une pédagogie innovante qui allie cours théoriques et pratiques.Les étudiants sont encadrés par une équipe pédagogique composée de professionnels connus et reconnus dans leurs domaines. Dakar Digital School se distingue par ses formations pratiques et intensives (70% pratique) et personnalisées (10 à 20 étudiants par groupe par programme), très concrètes et axées sur le marché du travail. Dès les premiers cours, nos étudiants commencent à pratiquer.» peut-on lire sur la plateforme.

L’objectif de Dakar Digital School est d’apporter à ses apprenants l’expérience attendue par les entreprises du secteur et les préparer aux métiers de demain. Dakar Digital School transforme votre talent en compétences pour faire de vous des acteurs du digital opérationnels.
Les étudiants peuvent intégrer le marché du travail dès la fin de leur session.

Pour toutes informations cliquez sur ce lien