vendredi, mai 24, 2024

Championnats du monde d’eSport 2022 : le gamer « Momojuve » tient les manettes

0 commentaire

Le Sénégal sera à l’honneur aux championnats du monde d’eSport 2022 qui se tiendront à Bali (Indonésie) du 27 novembre au 08 Décembre 2022. En effet, Haddiyatou Lahi Diouf connu sous le pseudo « MOMOJUVE » ou « HADYJUVE » sera de la partie et représentera tout un continent.

L’annonce a été faite par le Comité National de Promotion du E-Sport au Sénégal sous la tutelle officielle du Ministère des sports. L’organisation adresse ainsi ses « plus sincères et chaleureuses félicitations » au jeune gamer sénégalais.

Championnats du monde d’eSport 2022 : le gameur « Momojuve » tient les manettes

Championnats du monde d’eSport 2022 : le gameur « Momojuve » tient les manettes

« Après son sacre de champion d’Afrique PES 2021 et sa participation honorifique dans le quatuor majeur de PES au monde lors des World Finals eFootball Open en juillet 2021, nous espérons vivement que celle-ci sera le début d’une longue série de réussites pour lui et, souhaitons également que ce soit la récompense de son très beau parcours », lit-on dans le communiqué dudit comité.

Momojuve ne sera pas seule dans cette aventure mondiale. Le Comité national de promotion du E-Sport au Sénégal fait savoir qu’il compte ne ménager aucun investissement et prie pour que tout le Sénégal soit derrière lui durant toute la compétition : « Bonne chance à lui, le Champion ! Nous savons qu’il saura trouver la force en lui pour se dépasser et développer tout son potentiel eSportif qu’on lui connaît. Donner le maximum de lui-même, le meilleur de lui-même ! ».