lundi, janvier 30, 2023

Ses « duos » avec GIMS, Aya Nakamura, Dadju, l’incroyable parcours de VJ

0 commentaire

Dakar a vibré hier sur les rythmes d’une révélation du rap sénégalais, Mouhamed VJ. A peine dix huit ans, la nouvelle star a rempli le grand théâtre après avoir fait guichet fermé pour le Canal Olympia et d’après ses nombreux fans présents, il a assuré. Une confirmation de son talent grâce à l’interprétation en live de ses chansons à succès telles que Dans tes bras, Fusion ou encore Renouveau.

Son dernier Single « Dans tes bras » est un mélange de romance et d’amertume. Un style bien particulier qui séduit les mélomanes au point de permettre à l’artiste d’avoir un million de vues sur YouTube. Depuis un certain temps, celle-ci ne cesse de séduire un public composé pour la plupart de jeunes férues de nouvelle tendance musicale pour en faire des challenges sur Tiktok.

Connu pour ses pas de danses, et son style freestyle, VJ est un artiste complet au multiples casquettes. Chanteur, rappeur, beatmaker, il a été découvert grâce aux chansons remixées de Dadju. Puis il a commencé à, figurant sur plusieurs storys de musiciens du Sénégal comme Dip Doundou Guiss qui l’ont validé.

Le jeune artiste qui jusque-là partageait des scènes et fait les premières parties des artistes internationaux comme GIMS, Aya Nakamura, Dadju, a décidé de voler de ses propres ailes. Tout Dakar parle de lui, et le bruit s’entendra de loin. Prometteur !

Par Ola sn (avec Vudaf) Snl