lundi, février 6, 2023

Conseil des ministres Plusieurs Nominations au ministère des télécommunications

0 commentaire

Le Président Macky Sall a pris des décisions et nominations individuelles au niveau du Ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique  dirigé par Me Moussa Bocar Thiam.

D’abord c’est le Secrétaire Général du ministère qui  a reçu un petit coup de balai lors du conseil des ministres de ce mercredi 04 Janvier 2023.

Madame Fatou Binetou NDIAYE, Magistrat, est nommée Secrétaire général du Ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique en remplacement de Monsieur Issa Sissokho, appelé à d’autres fonctions.

La direction des Technologies de l’Information et de la Communication a également une nouvelle patronne. Il s’agit de   Aïssatou Jeanne NDIAYE, Ingénieur en informatique qui a été  nommée Directeur des Technologies de l’Information et de la Communication au Ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, en remplacement de Monsieur Achim Malick NDIAYE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Enfin, Monsieur Alhousseynou KOULIBABY, Ingénieur en Télécommunication et Réseaux, est nommé Directeur des Télécommunications au Ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, en remplacement de Monsieur Modou Mamoune NGOM, appelé à d’autres fonctions.