mardi, juin 18, 2024

Abdou Karim SALL, nouveau DG de l’ARTP, s’assure de la qualité des services au Daaka de Medina Gounass

0 commentaire

Le nouveau Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), M. Abdou Karim SALL, a rapidement pris ses fonctions en se rendant à Medina Gounass 48 heures après sa nomination. L’objectif de cette visite était de s’assurer de la qualité des services de communication (voix et internet) mis à la disposition des pèlerins présents au Daaka.

Comme à son habitude lors des grands événements nationaux, l’ARTP a également contribué à l’organisation de l’édition 2023 du Daaka en apportant son expertise technique. Selon M. Abdou Karim SALL, ces moments sont d’une grande importance et l’ARTP ne peut pas rester en marge de cet événement.

La délégation de l’ARTP a été reçue par le Khalife de Medina Gounass après la prière de Zohr. Ce dernier a félicité le Directeur général de l’ARTP pour sa récente nomination et a prié pour lui et sa délégation ainsi que pour la paix et la concorde au Sénégal.

Avec cette visite de terrain, M. Abdou Karim SALL a prouvé sa détermination à garantir des services de qualité pour les pèlerins du Daaka de Medina Gounass tout en soulignant l’engagement de l’ARTP dans les événements importants du pays.