mercredi, avril 24, 2024

La BCEAO cherche un prestataire pour renforcer la sécurité de ses applications informatiques

0 commentaire

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) a récemment lancé un appel d’offre pour sélectionner un prestataire capable d’accompagner l’institution dans le renforcement de la haute disponibilité et de la sécurité de ses applications informatiques.

Cet appel d’offre est ouvert à tous depuis le début du mois de mars 2023. Les soumissions devront comprendre une proposition technique, une lettre de soumission, une présentation du soumissionnaire et une proposition financière.

Dans le cadre de cette procédure, les soumissionnaires devront présenter une vue d’ensemble de leur société, y compris la dénomination, l’adresse, les zones de couverture, les domaines de spécialisation et les partenaires. Ils devront également fournir la copie des états financiers des trois derniers exercices (2019, 2020 et 2021), ainsi qu’une proposition technique détaillée. Celle-ci devra inclure les prestations à fournir, la méthodologie de travail, les CV des intervenants, le planning de réalisation et les références de missions similaires conduites auprès d’autres entités.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez soumettre votre proposition avant la date limite spécifiée par la BCEAO.

Les soumissions seront exclusivement transmises en version PDF, par voie électronique, à l’adresse courrier.ZDBA-SAMA@bceao.int au plus tard le lundi 3 avril 2023 à 12 heures TU, délai de rigueur.