mercredi, avril 24, 2024

L’ARTP exhorte SONATEL à réajuster ses offres pour répondre aux intérêts des utilisateurs

0 commentaire

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a reçu récemment le Directeur général de SONATEL suite à la mise sur le marché de nouvelles offres flybox 4G, ainsi qu’à la réception de plaintes de certains clients.

Dans le cadre de sa mission de protection des utilisateurs des services de communications électroniques, l’ARTP a rappelé à SONATEL l’importance de communiquer efficacement autour de ses nouvelles offres afin d’assurer une prise en charge optimale des besoins des utilisateurs.

Dans un communiqué parvenu à Social Net Link,Abdou Karim SALL, Directeur général de l’ARTP, a souligné la nécessité pour SONATEL de prendre des mesures pour réajuster adéquatement ses offres afin de répondre aux intérêts de toutes les parties prenantes, notamment dans le contexte de l’engagement du Chef de l’Etat à réduire le coût de la vie dans tous les secteurs.

D’après la note,  l’autorité de régulation a invité les parties prenantes à faire preuve de retenue et à utiliser les moyens légaux de saisine du régulateur pour faire entendre leurs préoccupations, conformément aux textes en vigueur