dimanche, septembre 8, 2024

Senef Soft de Momar Mbaye lève 6,5 millions d’euros pour accélérer la digitalisation des entreprises de propreté.

0 commentaire

Senef Soft, la solution SaaS qui digitalise le secteur du service à la personne, de l’hôtellerie et de la propreté multiservices, vient de finaliser une levée de fonds de 6,5 millions d’euros auprès d’Isatis Capital.

Créée en 2011, l’entreprise française a regroupé différentes solutions de gestion commerciale, des ressources humaines, des achats, du parc automobile, des plannings et de la facturation pour offrir aux entreprises un écosystème complet. Elle a rapidement choisi de proposer sa solution Saas, convaincue que ce serait l’avenir du software. À ce jour, plus de 1 300 clients en France, en Europe, en Afrique et Outre-Atlantique, utilisent l’une des trois solutions de Senef Soft.

Le fondateur  Momar Mbaye, a développé des applications mobiles pour chaque acteur : les entreprises, les intervenants et les clients, pour mieux répondre à leurs besoins spécifiques. Après avoir réussi à digitaliser les secteurs de la propreté multiservices, de l’hôtellerie et de la service à la personne, Senef Soft se tourne désormais vers d’autres secteurs en manque de digitalisation comme la sécurité et le gardiennage.

La levée de fonds de 6,5 millions d’euros permettra à l’entreprise française d’asseoir sa position en France et de se déployer à l’international autour de la propreté multiservices en particulier.

Senef Soft prévoit de recruter une trentaine de personnes pour accélérer son développement et répondre à la demande qui ne cesse d’augmenter depuis la pandémie. Avec une croissance de 20% chaque année, Senef Soft envisage de dépasser les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les deux ans et d’équiper entre 4 000 et 5 000 entreprises.