mardi, juillet 23, 2024

La Sonatel fait son entrée à la BRVM avec ses compartiments FCTC

0 commentaire

La Sonatel a écrit une nouvelle page de son histoire faisant son entrée  à  la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) – UEMOA avec la cotation réussie de ses compartiments du Fonds Commun de Titrisation de Créances (FCTC).

La cérémonie de première cotation des compartiments « FCTC SONATEL C-1 – 6,40% 2023-2028 » et « FCTC SONATEL C-2 – 6,60% 2023-2030 » s’est déroulée ce mercredi 22 mai 2024, marquant ainsi un jalon significatif pour la Sonatel et pour le marché financier régional.

Cette initiative, orchestrée par la SGI Invictus Capital & Finance et la SG-FCTC KF Titrisation, a été saluée par les investisseurs et les observateurs du marché pour son impact potentiel sur le développement économique de la région.

Les compartiments FCTC Sonatel offrent aux investisseurs une opportunité unique de participer à la croissance et au succès de l’entreprise leader dans le secteur des télécommunications en Afrique de l’Ouest.

En lançant ses offres sur la BRVM, la Sonatel démontre son engagement envers l’innovation financière et son désir de créer de la valeur pour ses actionnaires tout en contribuant au développement économique de la région.