jeudi, juillet 18, 2024

Yello révolutionne l’apprentissage par l’audio- La Startup lance une vouvelle version de son application

0 commentaire

Apprendre via l’audio, c’est l’objectif que s’est fixé la startup sénégalaise Yello. Cette application, conçue pour révolutionner l’apprentissage en Afrique, a lancé sa version 3 hier au cinéma Pathé marquant  le démarrage d’une  campagne pour l’intégration de nouveaux modules universitaires .

Selon son cofondateur et CEO, François Mancouba, Yello se positionne comme une référence dans le domaine de l’éducation.

« Ce que nous avons fait est très simple. Nous avons pris les cours de la classe de terminale et les avons reproduits en audio pour permettre aux bacheliers de réviser leurs cours. Pour chaque cours, nous avons ajouté des quizz pour leur permettre de s’autoévaluer (…)  », a déclaré François Mancouba.

La nouvelle version de l’application intègre des nouveautés, notamment des modules universitaires. Le fondateur appelle tous les professeurs, formateurs et autres acteurs de l’éducation à rejoindre la plateforme qui prône l’égalité des chances pour une éducation de qualité.

Avec cette initiative, Yello continue d’innover et de faciliter l’accès à l’éducation, en rendant les contenus éducatifs plus accessibles à tous les apprenants, quel que soit leur lieu de résidence.