mardi, juillet 23, 2024

AKA TALKS- Des idées et partages d’expériences pour l’innovation la créativité et le réseautage

0 commentaire

L’agence AKASSAA a organisé  la première édition des AKA TALKS, ce samedi 29 juin, au Cinéma Pathé. Cet événement a réuni des esprits novateurs, des leaders d’opinion et des experts de divers domaines pour une conférence et une série de tables rondes stimulantes, sous le thème « L’aube des champions africains : innover, croître et rayonner ».

Les discussions ont porté sur des thématiques cruciales pour l’avenir de l’Afrique, telles que les levées de fonds, le cadre incitatif pour les entreprises innovantes, et les opportunités de croissance pour les start-up.

AKA TALKS a été un franc succès, salué par les participants et les acteurs de l’écosystème entrepreneurial sénégalais. Momar Diop, président de SenStart Up, a souligné l’importance de telles initiatives pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique : « Ce sont des événements qui nous permettent de mettre en avant les besoins de l’écosystème, les opportunités, les start-up… ».

Pour El Hadji Diop, CEO de AKASSAA, « c’était un événement très instructif ayant abordé plusieurs thématiques sous forme de TEDx pouvant propulser l’écosystème tech au Sénégal ».